Programme de fidélité
Vous êtes de plus en plus nombreux à rejoindre notre communauté et pour nous, c'est un bonheur renouvelé chaque jour. Depuis le début, il nous tient à cœur de vous remercier pour votre fidélité car vous êtes nos meilleurs ambassadeurs !
Mais comment fonctionne votre compte fidélité exactement ?
Lors de votre premier achat dans notre boutique à Ixelles ou sur l’eshop, nous vous proposons de créer un compte client. Ce compte vous permet de faire partie des clients et clientes privilégié(e)s de Makesenz. Vous serez ainsi informé de nos dernières nouveautés produits, de nos événements, de nos partenariats et de toute notre actualité en avant-première. Vous recevrez aussi notre newsletter remplie de conseils judicieux pour prendre soin de vous. Tout cela dans une démarche de simplicité et minimalisme.
Ce compte client active directement votre compte de fidélité. Vous cumulez des points au fur et à mesure de vos achats pour obtenir des avantages !
Par tranche de 10 €, vous bénéficiez d’1 point de fidélité. Dès 30 points, vous recevez par mail un bon de réduction de 10 €. A partir de 60 points, c'est un bon de 15 € que vous recevez pour votre prochaine commande en ligne ou en boutique.
Si vous souhaitez utiliser votre bon de réduction en boutique, il vous suffit de conserver le mail que vous recevrez qui contiendra un code. Lors de votre passage en caisse, vous pouvez nous montrer ce mail ou nous donner tout simplement le code de réduction.
Si vous souhaitez utiliser votre bon de réduction sur notre e-shop, il vous faudra insérer le code de réduction reçu dans votre mail dans la partie “Carte-cadeau ou code promo” sur la page “Informations” après avoir validé votre panier et vous être identifié à votre compte client.
Rejoignez sans plus tarder la communauté Makesenz !
A savoir : Vous avez le droit de dire non ! Si vous ne souhaitez pas créer de compte chez nous, nous ne vous obligerons pas à le créer. Et si vous possédez un compte chez nous et que vous ne souhaitez plus le garder, vous pouvez nous demander de le supprimer (en passant dans notre boutique ou en nous envoyant un mail).